Skip to main content

SMOC Industries s’engage dans la démarche VTE

By 31 juillet 2021mai 10th, 2022Actualités, News

SMOC Industries et Emmanuel SAINT-SUPERY s’inscrivent dans la démarche VTE

Emmanuel SAINT-SUPERY, Président de SMOC Industries, a signé, le 19 juillet 2021, un contrat de Volontariat Territorial en Entreprise (VTE).

Ce dispositif, créé comme un parallèle au VIE et propulsé par BPI France a pour vocation de lier les jeunes talents aux dirigeants des PME et ETI, mais aussi d’inviter les jeunes diplômés à découvrir l’aventure PME.

SMOC Industries souhaite rebondir suite à la crise de la COVID-19 et doit ainsi engager des transitions pour rester performante et compétitive, mais aussi s’adapter aux évolutions : c’est pourquoi, Léo DUVERT est recruté en tant que chargé de projets RH.

En tant qu’ambassadeur BPI en Isère, Emmanuel SAINT-SUPERY est à votre écoute notamment à propos de la mobilisation de ce dispositif.

S'engager dans la démarche VTE était une évidence : nous devons faire connaître nos PME et faire vivre l'aventure de l'entreprenariat aux jeunes, en leur montrant la grande latitude des missions à réaliser mais aussi la proximité garantie pas nos structures.

Emmanuel SAINT-SUPERYPrésident

Après 2 années en alternance, ce VTE me permet d'apprendre encore auprès d'Emmanuel SAINT-SUPERY et de connaître encore mieux le fonctionnement de l'entreprise, d'autant plus que je suis fier de travailler pour une PME française travaillant pour l'industrie aéronautique.

Léo DUVERT"Jeune Talent" en VTE